Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
5 septembre 2008

Vacances été 2008 - Mercredi 23 Juillet : "Barres le foc !" Hein ?!

Euh, en fait, je ne suis plus sûre que "barrer" soit le terme exact... Ben c'est pas demain la veille que je vous ménerai en bateau !! (je sais, j'suis trop drôle...).
Or, donc, puisqu'hier nous avons avons crapahuté, aujourd'hui, on se laisse aller. Au programme : rien le matin, et ballade en bateau - bronzette l'après-midi.
So, welcome on the Col Canto !

Col_Canto

Petit voilier fort sympathique sur lequel j'ai appris, donc, à "barrer le foc"... enfin, je me suis contentée de tirer ou de relâcher la corde quand on me le demandait et ça s'arrête là !!
Après cet effort surhumain, repos bien mérité sur une plage sauvage du lac de Cazaux.
Ah, ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité