Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
9 juin 2008

Et si José avait raison ?


Découvrez Tryo!

En exclusivité mondiale (ou presque...) voici un objet révolutionnaire : la machine portative à pop corn.
Emmenez vos grains de maïs et obtenez où que vous soyez un délicieux pop corn.
Son prix ? Variable, en fonction de votre abonnement. Eh oui, car après l'achat, il vous faudra régulièrement verser une petite contribution. Mais que représente cette modique somme face à toutes les fonctionnalités de ce merveilleux appareil ? Oui, car il ne s'agit pas d'une SIMPLE machine à faire "pop", regardez plutôt...

Franchement, ça ne vous donne pas envie d'aller vous isoler de la civilisation et d'élever, pépère, des chèvres dans le Larzac ?
Parce que là, quand je vois ça, je me dis que finalement, pour ma santé, ça ne serait pas plus mal...

[EDIT du 22/09/08 : Aux dernières nouvelles, il semblerait que ce soit une video truquée... Je ne dis pas qu'un jour je n'essaierai pas, histoire d'être fixée !]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité