Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
28 avril 2008

La théorie de la 2ème vague

images

Darwin a eu sa théorie sur l'évolution...
Newton celle sur la gravité...
Edison était allumé...
... et bien moi j'ai le théorie de la 2ème vague. Et ouais !!!
Bon, je ne suis pas sûr d'entrer dans l'histoire comme ces illustres personnes, mais mes travaux ne sont pas dénués d'intérêt !

Tout part d'un constat : 27 ans et célibataire endurci. Pourtant, je fais des efforts, j'ai même un T-Shirt "Coeur à prendre", je ne peux pas mieux faire ! Il fallait bien que je m'explique ce phénomène. Après avoir passé en revue mon physique (Oh ! Eh ! Pas de commentaire !!!), mon mauvais caractère, mon salaire (ben oui, des fois que certains recherchent une riche héritière), s'est imposé à moi le chose suivante : le prince charmant s'est planté. Erreur de GPS, mauvaise volonté, aveuglement... bref ce crétin n'est jamais arrivé à destination de mon coeur.

Alors, en désespoir de cause, il s'est trouvé un ersatz de Clarisse. Seulement voilà, à force de vivre au côté d'une de mes pâles copies, le pauvre s'embête et donc à 40 ans, arrivera ce qui devait arriver : séparation !!! Dur Dur pour la fille mais impecc pour moi : le retour du prince charmant au bercail !!

Théorie de la 2ème vague en substance : Si à 27 ans (et plus), toute personne n'est pas casée, elle trouvera son bonheur quand à ses 40 ans les supers mecs se seront barrés !!!
Bon ça à l'air farfelu comme ça sauf que récemment, sur RTL (source sûr donc !), j'ai entendu les résultats des études où les femmes de 40 ans sont plus épanouis sexuellement maintenant qu'il y a 30 ans... Alors, ça vous coupe le sifflet là, hein !

Oh là ! Attendez : 40-27 = 13. OK, courage ma fille ,plus que 13 ans à patienter !
Euh ben je me ferai bien une cure de sommeil de 13 ans, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité