Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
21 mars 2008

Quand faut y aller ...

bienvenue

... faut y aller !!!!

Ca y est je fais le grand saut, je crée mon blog ! Waouh...
L'idée est venue en consultant 2, 3 blogs bien sympathiques, au départ de cuisine, puis plus généralistes : gloria et sa cuillère en bois, une tortue qui se balade dans une cuisine, bounty et sa vie, gin fizz et sa vie aussi, une fille qui s'intérresse au contenu ô combien diversifié des sacs des autres...
Et puis dans mon entourage ça pullule aussi : un frère, un cousin, une amie, un club de plongée...
Bref, j'ai eu envie d'avoir le mien, rien qu'à moi, où je pourrais dire et mettre tout et n'importe quoi (enfin je vais quand même m'autocensurer, j'ai tout de même du respect pour mes futurs lecteurs !).

Alors, ça risque d'être un peu brouillon, pas toujours très intéressant mais bon, je ne force personne à rester (ne fuyez pas tous en courant, pitié !!!). De l'indulgence please !

Bon, je publies ça, je regarde ce que ça donne (les couleurs, la présentation et tout et tout...) et je reviens vers vous, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité