Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
9 décembre 2008

Eh !! T'as eu ton permis dans un paquet de Bonux ?!!

bonux


Ca m'énerve quand :

- je suis à un Stop et que la voiture qui tourne dans ma direction coupe la ligne blanche
- Papy a oublié son clignotant et que ça fait 5 km qu'il va tourner à droite
- à l'inverse de Papy, le clignotant n'est pas mis (croisement, carrefour...)
- au feu, ça klaxonne
- au feu, ça ne démarre pas assez vite (mais je ne klaxonne pas, moi !)
- la Conduite Accompagnée n'a pas compris qu'elle peut rouler jusqu'à 80km/h, et non pas 30km/h
- ce A n'a pas compris qu'il peut rouler jusqu'à 80km/h, et pas 100 km/h, sur une route de campagne, vallonnée et sinueuse...
- sur autoroute, alors que je suis sur la voie de gauche à 130 km/h, un poids lourd se déporte pour doubler un autre poids lourd et que ça dure 5 minutes
- la voiture qui vient de me doubler me fait une queue de poisson
- la voiture qui vient de me doubler tourne à l'intersection suivante

Etc - etc - etc ...

Je peux être imbuvable quand je conduis. C'est pas de ma faute, c'est les autres, ils conduisent tous comme des pieds !
Alors que moi... ouais bon, aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai ça
C
Ouais d'abord ! C'est bien ce que je dis : c'est trop inzuste !!
E
Meuh non, tu conduis très bien..<br /> Les autres il font rien qu'à t'embêter...
Publicité