Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
19 avril 2008

Quand Clacla rencontre Ninie...

papotage... ça peut donner une soirée mouvementée (pour les autres !!!). En fait, c'est surtout l'histoire de 2 chtiotes babaches !!!

Hier soir, entraînement de plongée, comme tous les vendredis de 20 à 22h. Retour de vacances pour la plupart d'entre nous, donc beaucoup de choses à se dire... tellement que les maillots de bain n'ont pratiquement pas été mouillés !!

Après 1h passée dans la pataugeoire (!), Ninie et moi prîmes la décision de mettre nos fesses au chaud dans une pizzeria ! Blablatages furent de rigeur ainsi que :
Pizza Maroilles et Dame Blanche pour l'une
Pizza Farandole (epinard artichaud tomate mozzarella) et coupe Borgia (glace fruits rouges) pour l'autre

Les serveurs montrant quelques signes de fatigue, il nous fallu quitter la salle vers 23h pour aller... dans la voiture !! Ben oui, nous n'avions pas fini de raconter nos petites histoires. Et là, en plein bavardages, le téléphone sonne : mon frère (de 5 ans mon cadet...) qui appelle pour savoir où je suis ! Je rentrais ce we chez mes parents, donc 22h + 40 minutes de route = 23h au plus tard à la maison donc là j'avais dépassé le couvre feu !!!

Non mais à 27 ans se faire surveiller par son frère, j'vous jure !!!!!!!!!!!!!! Après l'avoir renseigné, re bavardage et là, rebelote : le frère en personne au téléphone !! Oui bon ça va j'fais c'que j'veux quand même...

Au final, départ vers 01H15, pas de scène en rentrant mais un peu la soupe à la grimace ce matin en me levant... la prochaine fois c'est promis je ferai un point sms tous les 15 minutes !!!!

Mais le mieux fut le retour de Virginie : sa maison est actuellement en vente, donc sa clé est à l'agence... résultat des courses : caillassage de vélux pour réveiller son frère, histoire de ne pas passer le reste de la nuit dehors !!!

Vous voyez, quand je vous dis que la plongée c'est du sport !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité