Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
30 octobre 2008

Dis moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es

musiqueDans mon MP3, voilà ce que tu trouveras !

Un maxx 2 bruit - Un maxx de bruit 3 (Compils tendance rock du temps où Virgin Radio s'appelait Europe 2)
Alanis Morissette
All Saints (un titre uniquement, c'est déjà peu reluisant ...)
Amy Maison du Vin
Anaïs
Avril Lavigne (Je rappelle que j'appproche la trentaine, quand même...)
Bénabar
Cali
Calogero (avec ses fesses)
Cat Stevens
Christophe Maé
ColdPlay
Dido (à ce jour, le CD le plus gravé, en un temps record, que je connaisse)
Emmanuel Moire (comment ça c'est qui ?)
Florent Pagny
Fool's Garden
Franz Ferdinand
Gérald DePalmas
Indochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
James Blunt (oui, je suis Beautiful, je sais)
Jean-Louis Aubert
Jeanne Cherhal
Marc Lavoine (ouais, et alors ?)
Melanie C (sans commentaire)
Mickey3D
Mika (Love toudé, love toudééééééééééééééé !)
Nada Surf (The weight is a gift... Mes 20kg en trop et moi on n'est pas trop d'accord)
NickelBack
Obispo (Farpaitement)
Olivia Ruiz
Phantom Planet (j'adooooooooooooooooooore)
Red Hot Chili Peppers
Renan Luce
Ridan
Robbie Williams
Rose
Savage Garden
Scala (chorale belge ? hollandaise ? qui reprend du pop rock. Là, c'est l'album français. Ca dé-chire)
The Servants
SixPence None the Richer (Dawson, si tu nous regarde)
Sophe Ellis-Bextor
Sting & The Police
Superbus (Wooooooooooow !!)
The Beatles
The Connells (et pan ! Retour direct au collège !)
The Corrs
The Cranberries (Zoooombie ! Zoooombie ! Zooombie ! ié ! ié ! ié !)
Travis
Tryo
U2
Yannick Noah
Zazie

C'est divers et avarié.

C'est comme moi, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olivia, c'est ce que j'avais cru comprendre en visitant ton Myspace !
O
Dans le mien tu trouveras du jazz,du jazz,encore du jazz,Nougaro,Aznavour...En gros c'est ça.
Publicité