Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
24 octobre 2008

Tu confirmes ou t'infirmes ?

justiceQuand je laisse un commentaire sur un blog, je relis au moins 2-3 fois, pour être sûre d'avoir dit tout ce que je voulais dire, que l'ensemble soit clair, cohérent, en bon français et, dans la mesure du possible et de mes connaissances, sans faute.

Quand j'écris un post, je relis au moins 5-6 fois, pour être sûre d'avoir dit tout ce que je voulais dire, que l'ensemble soit clair, cohérent, en bon français et, dans la mesure du possible et de mes connaissances, sans faute.

Quand un employé de la Chambre de l'Instruction de la Cours d'Appel de Paris rédige un arrêt contre un homme soupçonné de viols, enlèvement et séquestration, et pour lequel les experts jugent qu'il est nécessaire de le maintenir en détention provisoire pour empêcher la récidive ou l'intimidation de témoins, ben, à priori, il ne relit pas !

Il aurait dû.

Ca aurait evité de relâcher un homme qui a déjà été incarcéré pour manquement à son contrôle judiciaire.
Ca aurait évité que son ex-compagne ne soit obligée de fuir, elle, la victime présumée.
Ca aurait évité que d'autre femmes puissent devenir des proies potentielles.

Oui, c'est toujours utile de se relire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité