Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
19 septembre 2008

Décembre en Septembre

froidJe ne sais pas si vous avez remarqué, mais il fait particulièrement frisqué ces derniers temps... Si si, cette semaine, par chez moi, le thermomètre est tombé, dans la nuit de dimanche à lundi à ... 4°C !!!!!!!!!!!!
Et puis, en plus, il neige dans les Alpes.

Eh ! Oh ! Ca va pas bien là-haut ! J'vous rappelle qu'on n'est que mi-septembre hein ! Le duo moon boots - doudoune c'est pas prévu pour maintenant !

Non mais je rêve, déjà qu'on n'a eu QUE 5 à 6 SEMAINES de chaleur cette année... On pourrait pas attendre un peu avant de basculer dans la période glacière ? Un p'tit été indien, s'il vous plaaaaaaaaaîîîîîîît !!!!

Non ? Bon.

Je vous laisse alors, faut que j'aille voir mon banquier. J'pense que je vais avoir besoin d'un prêt pour les factures de chauffage des 8 mois à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité