Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
16 septembre 2008

Ze crois que z'ai un problème

bonbonsOh mon dieu ! Je viens de zozoter !
En fait ce n'est pas vraiment un zozotement, c'est une sorte de dérapage sur le son "ce" (désolée pour la phonétique, mais je n'y connais pas grand chose).

Ca m'arrive de temps en temps.
Aujourd'hui, deux facteurs peuvent être en cause :
1. Je suis contrariée
2. Je viens d'ingurgiter une quantité gastronomique astronomique de Régalad' (rapport au point 1)

Alors du coup une question existentielle se pose : ce défaut de prononciation vient de mes nerfs en pelote ou d'une arrivée brutale de sucre dans mon organisme ?

Oui, je sais, ma vie est tout à fait fascinante (comme dirait Pénélope) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité