Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
27 août 2008

Vacances été 2008 - Mercredi 16 Juillet 2008 : Les délices périgourdins

Après une journée aussi chargée, il nous fallait bien un peu de repos ! Donc, programme pour ce mercredi :

- Grasse matinée (levé vers 10h00, un exploit pour moi qui dort si mal sous une tente !)

- Déjeuner au Relais Le Belcastel
Alors là ! Petit resto qui ne paie pas de mine. Perso, si Ninie n'avait pas été là, je ne me serais certainement pas arrêtée. Mais leur menu à 14€...
Foie gras - Magret de canard/Frites - Rocamadour - Gâteau aux noix (bon OK, j'ai pris une glace, j'avais peur de ne plus avoir assez de place pour ce dessert... je le regrette !)

Belcastel

Un petit café pour clôre le tout et hop ! Direction Martel !
C'est sympa, quelques boutiques artisanales et vieilles bâtisses, mais le tour est vite fait.

Martel1

Martel3

Martel5

Martel6

C'est pourquoi nous nous échouâmes (à vos souhaits !) à Sarlat. Magnifique ! Style moyennageux, avec des ruelles en labyrinthe, beaucoup de boutiques artisanales, enfin bref, que du bonheur !

Sarlat1

Sarlat3

Sarlat8

Sarlat7

Et, cerise sur la gâteau, un glacier aux parfums à tomber ! Mars attacks 2, Captain Cook, Kiwi, Pastèque... Nous en avons bien profité !

Bon c'est pas tout ça, mais faudrait voir à rentrer, se doucher et aller coucher !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour le blog et merci pour la visite commentée qui donne envie de venir dans notre beau païs.<br /> <br /> Pour le gâteau au noix ( très léger )on vous l'offre si vous revenez nous voir. Le fabricant.
Publicité