Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
4 juin 2008

J'N'AI MARRE !!!!!!!!!!!

Oui, j'n'ai marre !
Pourquoi ?
Parce que :

"Oui je sais que tu as eu ta carte c'est sur ton blog
Oui je sais que tu n'aimes pas le camping c'est sur ton blog
Oui j'ai vu tes photos d'Amiens c'est sur ton blog
Oui je vaudrais faire les chèvres en brioche tu celles de ton blog"

Alors si tous ces gens (OK que 4 mais bon on dit "tous" à partir de 2 non ?) ont VU mon blog...

... POURQUOI MON NOMBRE DE COMMENTAIRES EST TOUJOURS A ZERO, HEIN ?!?!?!?!?!

calimero_fille

Oui, farpaitement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je t'en avais déjà écris un te disant que dans ma future profession , je dois aider les gens a surmonter leurs peurs et donc je te proposer d'affronter celle des piqure en te piquant ce dimanche dernier (vous etiez censé etre au barage) et que tu n'avais pas le droit de te cacher dans l'eau que c pas du jeu... mais a priori ça n'a pas fonctionné! Donc je renouvelle ma proposition pour samedi soir disons 19h30 une ptite pose de cathé, non je t'en supplie ne remercie pas pour moi se sera juste ma première fois lol! <br /> Aller bisous
Publicité