Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
21 mars 2008

27 ans...et autant de dents !!!

anniversaire

Eh oui, 27 ans déjà ! Bon un peu en retard parce que c’était le 11 Mars. Mais je suis excusée, je n’avais pas de blog à cette date.

Donc 27 ans, une pré-trentenaire… Oh le gros mot !! Trentenaire ! Mon dieu ! Je vais bientôt basculer du côté obscur de la force, celui où à chaque fois que je dirais :

-          1. que je suis célibataire

-          2. que je ne suis pas mariée donc

-          3. que je suis toujours à la recherche de mon crapaud

-          4. que je n’ai pas d’enfant

-          5. que je suis locataire

-          6. que je passe pas mal (trop ?) de week- end chez mes parents

-          7. que, entre un café et un chocolat chaud, je me jette sur le chocolat

-          8. que me gaver de shokobons comme une sale gosse ne me fait pas peur

-          etc etc…

on se demandera si je n’ai pas une tare !!

Mais non, je vais bien , ne vous en faites pas !!! Je n’ai jamais rien fait comme tout le monde, c’est pas aujourd’hui que ça va commencer !!!

Donc ce jour là, Papa fut le prem’s : sms reçu entre 07h00 et 07h30 (ben oui de la salle de bain on n’entend pas trop). Depuis que nous lui avons offert ce portable à Noël, il textoïse plus vite que son ombre !!

Premier appel vers 07h45. Et oui, il n’y a pas que moi qui soit tarée !! Merci Radio Karine !

Suivirent mon frère (pour une fois dans les temps !), Maman (qui passa la journée à m’envoyer une cybercarte car à chaque fois elle oubliait de cocher la case d’acceptation des conditions générales… Depuis ça va mieux, j’ai reçu une carte le 20/03 à 00h00 ( !) pour fêter le printemps. Elle était programmée en plus !!)

Et là surprise : au bureau, TNT express : un jolie bouquet Aquarelle rien que pour moi !!!

DSC01593

Merci mes collègues franciliennes adorées !! Oups pardon Sulfred !!! Merci mes collègues franciliens adorés !!! (on a frôlé l’incident diplomatique…)

Bien sûr, j’ai eu d’autres appels, mails, sms dans la journée, mais je dois dire que ce bouquet m’a beaucoup touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité