Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
15 octobre 2008

I'm alive !

decoStoppez tout ! Arrêtez le plan "Alerte Enlévement" ! Non ! Non ! Non ! Je n'ai pas disparu !
Mais comme c'est pas la fête du slip en ce moment, ben... bon... voilà, quoi.
Et pis, entre nous, vu les 346 milliards d'euros que nous aurons à rembourser, mes chers frères et soeurs contribuables, va falloir penser à arrêter les conneries, donc déclencher "Alerte Enlévement" pour une toute petite bloggeuse, on oublie !

Du coup, pour me remonter le moral, je vais me métamorphoser en... Valérie Damidot !
A moi les joies du marouflage, du collage de stickers, de la récup de meubles et du dégagement des angles... sur mon blog !
Ben oui, vous croyiez quoi ? Que j'allais investir dans le papier peint, les vignettes, la bombe à laquer et la peinture pour de vrai ?
Pfffffff !!
J'ai mis 2 ans à me décider à faire un trou dans le mur (merci Papa) pour accrocher une horloge, alors prendre le pinceau... même pas en rêve !
Et même si j'en avais envie, je ne pourrais pas, vu que dans mon bail c'est bien spécifié que je dois rendre les murs en l'état à la fin de la location, c'est-à-dire... blancs !
Bref, ça m'a pris hier : overdose de bleu. J'en peux plus, j'en ai marre du bleu ! J'veux une poubelle en inox (je vous laisse deviner la couleur de ma poubelle actuelle...) !
Donc, prochainement sur vos écrans, un petit relooking de votre blog préféré (mouais !). Ca coûte pas cher, ça remonte le moral et c'est à la mode (le blog comme le relooking...).

En attendant, je vous laisse sur une note joyeuse avec ca :


Découvrez The Corrs!

Oh ! Ca va je rigole !! J'adore cette chanson mais bon...
La vraie note joyeuse se trouve là, dans le dernier Album de TRYO - Ce que l'on sème. On dit bonjour à Jocelyne !


Découvrez Tryo!

C'est rythmé, ça prend pas la tête, ça donne envie aux pieds de s'exprimer... J'adooooooore !!
Mais parce que TRYO c'est aussi un groupe qui a des convictions, voici Travailler plus. Sachant que ce ne sont pas vraiment des hommes de Droite, j'vous fais un dessin ou bien ?


Découvrez Tryo!

Ah ! Une dernière chose ! Incessemment... sous peu... bientôt... j'aurais peut-être une bonne nouvelle !
Evidemment, 1 chance sur 2, donc voilà, on verra, mais si ça se réalise, ben mon moral va se trouver à son zénith ! Alors j'attends...
Non, pas la peine d'essayer, je ne lâcherai rien ! Je ne peux pas...

Big Brother AND Edvige are watching me (And you ! You ! You ! Everybody ! Everybody !)

Si je laisse filtrer ne serait-ce que l'ombre d'un soupçon d'un indice, je me verrais dans l'obligation de vous faire disparaître... Vous ne vous bousculez déjà pas au portillon, je ne vais pas en plus tenter le diable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité