Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
9 septembre 2008

Vacances été 2008 - Vendredi 25 Juillet : Je vous présente ma résidence secondaire

Ouais, c'est décidé. Ma maison de campagne, mon coin de villiégature, c'est là :

Biganos16

Bon, faudrait que j'arrive à convaincre les actuels propriétaires de vendre et surtout, faudrait que je gagne au loto... Mais ! Oh ! J'ai le droit de rêver, non ?
Nous voici donc sur le port de Biganos, au Nord Est du Bassin d'Arcachon. Les anciennes cabanes de pêcheurs ont été rachetées par des particuliers et tiennent lieu de petits coins de paradis pour la pêche, le bateau, la paresse...
Des photos valant mieux qu'un long discours :

Biganos2

Biganos3

Biganos6

Biganos9

Biganos11

Biganos15

Biganos21

Alors, il est pas beau ce port ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité