Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
9 août 2008

Se coucher dans un duvet ou comment je galère au camping

tente1. Je ne sais pas monter une tente. Oui je sais, ça n'aide pas. Je ne suis donc pas d'un grand secours mais je progresse dans le planté de sardines !

2. Les moustiques. J'ai été piqué au moins 20 fois en 2h et, comme d'habitude, mon pied a doublé de volume !

3. La toilette. Je manque encore d'organisation pour prendre peignoir, gant, serviette, gel douche, brosse à dents, dentifrice...

4. Les toilettes. Un seul constat : je ne suis pas la seule à les utiliser... En plus, il faut penser au papier et parfois même, à la lampe électrique !

5. Le couchage. Clarisse qui se faufile dans un duvet, ça vaut le détour ! Enfin faufiler est un bien grand mot puisqu'on dirait un éléphant qui essaie d'entrer dans un sac à patates !!!
Mais au bout du 3è soir, je commençais à avoir la technique. Je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps...

Quand je vous disez que je n'aime pas le camping...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité