Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
6 août 2008

Voilà, c'est fini

fin_vacancesDe retour chez moi depuis samedi soir, de retour au boulot depuis lundi matin, et de retour sur le blog depuis... maintenant !!!
Au cas où ça vous interesserait, oui-oui, j'ai passé de bonnes vacances, merci !! Et bien sûr je vais vous en faire profiter ! Pour les photos, il vous faudra faire preuve de patience, ce n'est pas mon appareil et de toutes manières, je n'ai pas suffisemment de place sur mon disque dur pour les récupérer... ce sera certainement à jour l'année prochaine !!!!!!!!

Allez, c'est pas le tout, je vous laisse, j'ai une vingtaine d'articles à peaufiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que les vacances était bonne quand même
Publicité