Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
31 décembre 2008

Merci pour eux bis

monbeausapinMe revoilà avec un bilan, en l'occurence celui de l'opération Mon Beau Sapin, des cadeaux pour La Croix Rouge. Projet monté par Pénélope Bagieu, qui a laissé ce message sur le site :

"15 000 euros de sponsor + 46 400 euros de dons  = 61 4000 EUROS !!!
Je n'en reviens pas, c'est tellement plus que ce que j'espérais !

Merci à tous les auteurs qui ont participé, merci à tout le monde chez Typepad, chez Orange, merci à Nicole et Gregory à la Croix Rouge, merci à Yannick Lejeune et à Navie pour les nombreux coups de main, merci à Laurence, Roger, Kek et Vanessa d'avoir supporté au bureau le houleux making of de Monbeausapin au quotidien (désolée si j'étais insupportable, c'était pour la bonne cause), et SURTOUT : Merci à vous tous qui avez relayé l'info, qui en avez parlé, merci pour vos dons à la Croix Rouge, merci pour tous les cadeaux que ce site a permis de financer cette année. Bien sûr ça ne répare pas tout, ça ne change pas la face du monde, mais ce n'est qu'un début... Rendez-vous l'année prochaine !

Pénélope"

Excellent réveillon à tous, que ce soit fiesta ou soirée tranquille chez soi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité