Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Caliméro...
Chtite Caliméro...
Publicité
Archives
24 décembre 2008

Je suis d'une banalité affligeante...

noelQue se passe-t-il sur la blogosphère en ce jour de 24 Décembre ? Et bien, 98% des posts parlent de ... Noël (ou des fêtes) !!
Comme c'est surprenant ... Et le pire, c'est que je n'échappe pas à la règle !

La semaine prochaine, je vous dirai ce que je pense du Nouvel An (pas que du bien...).
Mais Noël, c'est une fête qui permet de rassembler les familles, de faire preuve de générosité.
C'est également l'occasion de faire éclater nos panses et de profiter à fond de notre si belle société de consommation...

Ce soir ou demain, nous déballerons nos cadeaux. Enfin, pour les plus chanceux.
Je me permet donc de vous rappeler l'opération de Pénélope, si vous vous sentiez d'humeur charitable en cette période. Mon Beau Sapin reste ouvert jusqu'au 31 Décembre. Le principe a changé : une plateforme de micro dons a été mise en place. N'hésitez pas à y faire un tour !

Excellentes fêtes de fin d'année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sympa de rappeler l'opération de Pénélope.<br /> Un très bon Noël en famille à toi..
Publicité